top of page
  • Facebook

Janvier 2016 : Travaux  et aménagement des nouveaux locaux

Voici une nouvelle grande étape dans notre aventure. Et oui, 60 enfants à tour de rôle dans le salon de Murielle Baronie, cela commençait à faire beaucoup! Et l'accueil de nouveaux enfants devenait impossible. Alors sont employés les grands moyens!

 

Youssef Rifi, impliqué depuis le début dans notre action, acquiesce quant à notre demande d’installation de nos locaux dans sa future demeure où tout son rez-de-chaussé nous sera consacré. Très pratique puisqu'il se situe à deux pas de chez Murielle.

Youssef et son père ont contribué à en faire un lieu idéal pour nos adhérents.

Nous devrons prendre en charge le financement de ces grands travaux et le futur loyer. À nous de trouver les donateurs afin que le montant de notre adhésion reste accessible à tous.

 

René Baronie, mari de Murielle, et leur ami Christophe Marquant, ont retroussé les manches. Toutes nos tables seront faites « maison » afin de limiter nos frais. Les jeunes filles avec nous depuis le début se mettent aux rouleaux et pinceaux.

M. Belarbi, fondateur des Tropéziennes, sensible à notre cause nous a permis d’avoir des sanitaires sans attendre.

L’achat de 35 chaises nous permettra de tenir quelques temps. Ma salle à manger (buffet, table et deux bancs), qui m’ont suivi lors de mes quelques déménagements et cela depuis 33 ans, a trouvé une belle fin de carrière!!!

bottom of page